A voir

Le festival Corse Calvi on the Rocks

calvi-onthe-rocks

Calvi on the Rocks est un festival se déroulant en Haute Corse tous les débuts de mois de Juillet. On le retrouve spécialement à Cavi, la capitale de la Balagne. Pour 2016, le festival a débuté le Vendredi 08 Juillet et a pris fin le Mercredi 13 Juillet. Calvi on The Rocks est l’évènement annuel qui permet aux fêtards de festoyer jusqu’aux aurores.

Présentation du festival

Calvi on The Rocks est un festival organisé sur la plage de la Corse, à Cavi. Chaque année, ce festival réunit des milliers de monde pour quelques jours de festivités. Côté ambiance, ce festival ne lance que du lourd avec des mix de chansons populaires aux styles diversifié ; des DJ’s prêts à enflammer la plage. Sans oublier les chanteurs qui profitent de ce moment pour faire des concerts endiablés ! Plusieurs touristes commentent bien volontairement les sites internet en disant qu’on ne trouve que du bonheur au Calvi on The Rocks. Les tarifs des tickets pour le festival ont été pour cette année de 45 euros par jour, de 225 euros pour les pass de 6 jours et de 190 euros pour les pass de 5 jours. Au début, Calvi on The Rocks a été créé pour que les personnes des divers horizons fassent connaissance et se partagent leur culture. Aujourd’hui, on l’organise sur les plages de la Corse, avec des animations Dj’s, des démonstrations artistiques, bref tout le nécessaire pour faire la bringue.Le festival s’étale sur 6 jours durant lesquels on fait la fête, rien que la fête et toujours la fête!Si vous voulez vous rendre sur la place du festival, sachez qu’elle se situe à côté du camp raffalli CEA. Le festival a été programmé en fin Mai néanmoins les tickets de participation ont été mis en vente en mi-Mai. Si vous avez réservé les pass sans savoir le programme du festival, vous pouvez vous fier aux organisateurs.

calvi-on-the-rocks

Avis sur le festival

Ce festival est sans conteste le point incontournable pour les fans de la musique électronique dans le monde entier. C’est l’endroit indiqué pour les personnes voulant profiter du soleil tout en passant une excellente soirée à boire, à danser et à rencontrer du monde !De plus des lieux exquis sont à visiter au Corse tels que La Plage Villa Schweppes, Le Port, Chez Tao, Le bâteau et le Théâtre de Verdure. Voici le programme du festival Calvi On The Rocks pour cette année 2016. Le vendredi 8 Juillet avec Omar Souleyman OP SOLOMUN, le samedi avec John Tabalot !!! (CHK CHK CHK), le dimanche 10 avec Busy P B2B Martin Solveig, BREAKBOT Live Doc Gyneco « première consultation live », le lundi 11 juillet avec Ben Klock, David August (Live Band) et Bob Moses, le mardi 12 avec Mark Ronson DJ Set, Soulwat, 20SYL & MR. J. Medeiros Present Alltta et le mercredi 12 avec Body & Soul composé par François K, Joe Claussell et Danny Krivit 20th anniversary.